Condominiums
Complexes d’habitations
à services évolutifs
  • You are here:
  • Home
  • >
  • About us

About us

Groupe Alta-Socam agit comme promoteur-constructeur dans la création, la construction et le développement de projets multi-résidentiels de condominiums et de complexes pour pré-retraités et retraités.

Actif sur le marché de l’habitation depuis les années 1990, la firme a réalisé plusieurs projets d’envergure dont plusieurs importants projets de condominiums récemment complété dans le secteur du canal Lachine à Montréal, soit le projet Quai des Éclusiers ($120M – 450 unités) et le projet de redéveloppement d’un immeuble industriel datant de 1873 en un complexe résidentiel de lofts-condominiums Lofts et Terrasses des Éclusiers ($21M – 82 unités). S'en est suivi par un projet au Faubourg Boisbriand avec les 2 phases de Les Loggias sur le Parc ($25M - 88 unités) ainsi que la résidence pour pré-retraités et retraités Villagia de l’ile Paton à Laval combinant locatif, condos et unités de soins (283 unités). Alta a aussi réalisé plusieurs projets domiciliaires de condominiums au cours des années 90 tels que : Les Terrasses du Lac à Brossard (120 unités), Havre Saint-Louis à Dorval (75 unités), Appartements-Hôtels le Chanteclerc à Sainte-Adèle (70 unités), Les Faîtières à Piedmont (250 unités) et Promenades de la Montagne à Montréal (40 unités).

Groupe Alta-Socam est aussi actif dans la grande région de Québec ayant réalisé le projet Le Nelson (48 condos) en 2010, et ayant débuté le développement du projet Terrasses St-Aubert à Charlesbourg.

En cours actuellement en plus du projet Condo Imagium (124 condos) à Charlesbourg et du projet VIVA Condos Urbains phase 2 et 3 (700 condos au total à terme), Groupe Alta-Socam vient également de débuter la construction de la phase 3 de son projet au Faubourg Boisbriand, soit le Quinze Nord Condominium Urbain (96 condos en 2 phases) et développera une future résidence pour retraités qui prendra aussi place sur le site du Faubourg Boisbriand (plus de 500 unités).



Bookmarks 

Head Office

3300, av. Francis-Hughes
Laval (Québec)
H7L 5A7
Tél.: 450 975 .4321
Fax: 450 662 .9838

Montreal Office

700, av. Sainte-Croix
Saint-Laurent (Québec)
H4L 3Y3
Tél.: 514 748 .8881
Fax: 514 748 .2555

Le Groupe Alta-Socam est promoteur et constructeur de projets résidentiels (condominiums, lofts, appartements et maisons de ville) et de complexes pour pré-retraités et retraités à Montréal, ainsi que sur la Rive-Sud et de la Rive-Nord de Montréal. Groupe Alta-Socam a réalisé plusieurs projets de condominiums dans le secteur du canal Lachine à Montréal : le projet Quai des Éclusiers et le projet Lofts et Terrasses des Éclusiers, un complexe résidentiel de lofts-condominiums. Alta a aussi réalisé plusieurs projets domiciliaires de condominiums tels que : Les Terrasses du Lac à Brossard, Havre Saint-Louis à Dorval, Appartements-Hôtels le Chanteclerc à Sainte-Adèle, Les Faîtières à Piedmont et Promenades de la Montagne à Montréal. Le Groupe Alta-Socam a actuellement plusieurs projets en cours tels que le projet de condominiums Le Nelson à Val-Bélair, les condominiums Les Loggias sur le Parc à Boisbriand. Groupe Alta-Socam est aussi partenaire dans le projet Quartier d'Avaugour à Boucherville, un projet intégré de maisons de villes et de condos, et construit présentement une résidence pour pré-retraités et retraités Villagia de l'ile Paton à Laval combinant locatif, condos et unités de soins et développe une future résidence pour retraités qui prendre aussi place sur le site du Faubourg Boisbriand.