Condominiums
Complexes d’habitations
à services évolutifs
  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Nos projects actifs : VIVA Condos Urbains

VIVA Condos Urbains

Construction :

Construction de la phase 1 a débuté au printemps 2011 - Construction terminée

Investissement :

225 000 000 $

Architectes :

Ruccolo + Faubert architectes / Beaupré & Associés (architectes paysagistes)

Ingénieurs :

CDI Groupe-conseil (mécanique/électrique) / Nicolet, Chartrand, Knoll (structure) / Projeco Ingénierie (civil)

Site Web :

http://www.condosviva.com


VIVA: des condos urbains au coeur de l’action, à Laval

Groupe Alta-Socam et ses partenaires, Camba Immobilier et Groupe BMV, ont lancé le 3 octobre 2011 un projet résidentiel majeur au cœur de Laval, un projet où l’expression « être au coeur de l’action » prend tout son sens. Tout se trouve en effet dans un rayon de cinq minutes de marche !

VIVA Condos Urbains constitue un projet majeur, prévoyant la construction de plus de 700 copropriétés réparties dans 8 tours, au centre même de Laval, avenue du Cosmodôme. Le vaste complexe résidentiel aura comme voisin le Centropolis avec ses boutiques et ses petits restaurants conviviaux. Un peu plus loin, mais toujours dans ce rayon de 5 minutes à pied s’étend l’immense centre commercial Le Carrefour avec ses innombrables magasins et ses grandes surfaces. VIVA redonne tout son sens au mot « proximité », sans compter les accès routiers voisins et tout ce qu’une ville comme Laval peut offrir en culture et en espaces verts.

La première phase de VIVA prévoit la construction d’une tour de 12 étages de 74 condos de 1, 2 ou 3 chambres à coucher offrant des superficies de 625 à 2145 pieds carrés alors que des penthouses seront localisés aux 2 derniers étages.

Condo-modèle

L’achat «sur plan» n’est pas toujours un exercice simple à faire. Sauriez-vous vous imaginer la dimension d’une chambre de 11’ x 13’ ? Bien des acheteurs ont de la difficulté à le faire car nous n’avons pas tous le sens des proportions. C’est pourquoi nous avons voulu faciliter votre décision en vous montrant réellement comment sera construit nos unités avec la dimension réelle des pièces. Quel type d’armoires de cuisine sera installé, quel modèle d’air conditionné est inclus, quelle sera la grandeur du salon, toutes ces questions seront répondu par la visite de notre unité modèle.

Nous espérons aussi que la décoration de notre unité modèle vous inspirera et vous mettra dans l’ambiance de ce que vous retrouverez, nous l’espérons, dans votre nouveau «chez vous» !

 

VIVA Condos Urbains Phase 1 en un clin d’oeil

  • Projet situé à deux pas du Centropolis, Carrefour Laval, Cinéma Colossus et autoroutes (15 et 440)
  • Bâtiment de 12 étages comprenant 74 condos
  • Gymnase privé, placette avec fontaines, coin bain-soleil, jardins, sentiers pédestres
  • Quelques unités très intéressantes toujours à vendre avec livraison en novembre 2012


Signets 

Siège Social

3300, av. Francis-Hughes
Laval (Québec)
H7L 5A7
Tél.: 450 975 .4321
Fax: 450 662 .9838

Bureau de Montréal

700, av. Sainte-Croix
Saint-Laurent (Québec)
H4L 3Y3
Tél.: 514 748 .8881
Fax: 514 748 .2555

Le Groupe Alta-Socam est promoteur et constructeur de projets résidentiels (condominiums, lofts, appartements et maisons de ville) et de complexes pour pré-retraités et retraités à Montréal, ainsi que sur la Rive-Sud et de la Rive-Nord de Montréal. Groupe Alta-Socam a réalisé plusieurs projets de condominiums dans le secteur du canal Lachine à Montréal : le projet Quai des Éclusiers et le projet Lofts et Terrasses des Éclusiers, un complexe résidentiel de lofts-condominiums. Alta a aussi réalisé plusieurs projets domiciliaires de condominiums tels que : Les Terrasses du Lac à Brossard, Havre Saint-Louis à Dorval, Appartements-Hôtels le Chanteclerc à Sainte-Adèle, Les Faîtières à Piedmont et Promenades de la Montagne à Montréal. Le Groupe Alta-Socam a actuellement plusieurs projets en cours tels que le projet de condominiums Le Nelson à Val-Bélair, les condominiums Les Loggias sur le Parc à Boisbriand. Groupe Alta-Socam est aussi partenaire dans le projet Quartier d'Avaugour à Boucherville, un projet intégré de maisons de villes et de condos, et construit présentement une résidence pour pré-retraités et retraités Villagia de l'ile Paton à Laval combinant locatif, condos et unités de soins et développe une future résidence pour retraités qui prendre aussi place sur le site du Faubourg Boisbriand.