Condominiums
Complexes d’habitations
à services évolutifs
  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • >
  • Nos projects actifs : Les Loggias sur le Parc - Phase 2

Les Loggias sur le Parc - Phase 2

Construction :

Débutée en juillet 2010, contruction terminée / 4 phases au total

Investissement :

58 000 000 $ au total

Architectes :

DCYSA

Ingénieurs :

CDI Groupe-conseil (mécanique/électrique) / Nicolet, Chartrand, Knoll (structure) / Projeco Ingénierie (civil)

Site Web :

http://www.lesloggiassurleparc.com/


Une qualité de vie exceptionnelle dans un environnement écologique au Faubourg Boisbriand

La construction de la phase 2 est maintenant terminé du côté des Loggias sur le Parc, et c’est en même temps une véritable vie de quartier qui s’installe sur le site du Faubourg Boisbriand, au carrefour des autoroutes 15 et 640. Près de 80 % des unités de cette seconde phase sont déjà écoulées, alors que les nouveaux acheteurs sont aménagés depuis le mois d’avril 2011.

Axé sur le développement durable, le site en question offre ainsi la chance à tout résident de profiter d’un environnement privilégié parmi les espaces verts, avec en prime tous les services à deux pas de chez soi: boutiques, cafés, restos, marché d’alimentation, commerces de grandes surfaces, etc. C’est le site idéal pour ceux dont le voyagement journalier et les heures interminables passées dans la circulation vous accablent ! Rappelons que l’ensemble de ce projet du Faubourg Boisbriand dans lequel s’inscrit Les Loggias sur le Parc vise la certification LEED-ND, niveau Or. C’est-à-dire en bref qu’il se donne pour objectif de favoriser la performance environnementale de chacune des installations en place, et d’améliorer de ce fait la qualité de vie de toute sa communauté.

Cela dit, d’autres phases sont prévues à terme, pour un total de 180 unités qui viendront s’ajouter au secteur domiciliaire de  cet endroit exceptionnel qui se distingue par sa disposition en U autour d’un grand lac et d’un vaste parc, le tout sillonné par la piste cyclable et les sentiers pédestres. Plusieurs condos modèle entièrement décoré permettent en l’occurrence au visiteur d’apprécier les magnifiques loggias quatre saisons intégrées à chacun des condominiums.

Comprenant de une à trois chambres à coucher, les unités dont les superficies oscillent entre 800 à 1503 pi² sont réparties à l’intérieur d’un superbe immeuble pourvu d’une structure 100 % béton, construit selon les normes Novoclimat, entièrement giclé et muni d’un système d’alarme-incendie et de deux ascenseurs. On y compte de nombreux avantages inclus, comme des plafonds de 9½ pieds de hauteur, l’air climatisé central et les planchers de bois d’ingénierie (en érable ou exotique), ainsi que l’espace de stationnement intérieur privé avec le rangement. Par ailleurs, le foyer au gaz est optionnel étant donné que le projet est desservi par le gaz naturel. Parmi les autres points saillants, signalons des cuisines personnalisées comprenant l’évier et la robinetterie d’importation italienne, conçues sur mesure pour accueillir vos électroménagers, ainsi que des salles de bain zen pourvues d’une robinetterie de type contemporain avec douche en céramique et panneaux de verre.  Enfin, certaines unités au  rez-de-chaussée bénéficient d’une terrasse extérieure privée.

PHASE 2 VENDUE à 80%



Signets 

Siège Social

3300, av. Francis-Hughes
Laval (Québec)
H7L 5A7
Tél.: 450 975 .4321
Fax: 450 662 .9838

Bureau de Montréal

700, av. Sainte-Croix
Saint-Laurent (Québec)
H4L 3Y3
Tél.: 514 748 .8881
Fax: 514 748 .2555

Le Groupe Alta-Socam est promoteur et constructeur de projets résidentiels (condominiums, lofts, appartements et maisons de ville) et de complexes pour pré-retraités et retraités à Montréal, ainsi que sur la Rive-Sud et de la Rive-Nord de Montréal. Groupe Alta-Socam a réalisé plusieurs projets de condominiums dans le secteur du canal Lachine à Montréal : le projet Quai des Éclusiers et le projet Lofts et Terrasses des Éclusiers, un complexe résidentiel de lofts-condominiums. Alta a aussi réalisé plusieurs projets domiciliaires de condominiums tels que : Les Terrasses du Lac à Brossard, Havre Saint-Louis à Dorval, Appartements-Hôtels le Chanteclerc à Sainte-Adèle, Les Faîtières à Piedmont et Promenades de la Montagne à Montréal. Le Groupe Alta-Socam a actuellement plusieurs projets en cours tels que le projet de condominiums Le Nelson à Val-Bélair, les condominiums Les Loggias sur le Parc à Boisbriand. Groupe Alta-Socam est aussi partenaire dans le projet Quartier d'Avaugour à Boucherville, un projet intégré de maisons de villes et de condos, et construit présentement une résidence pour pré-retraités et retraités Villagia de l'ile Paton à Laval combinant locatif, condos et unités de soins et développe une future résidence pour retraités qui prendre aussi place sur le site du Faubourg Boisbriand.